Petite balade du dimanche matin, juste avec ma femme, balade tranquillement pour acheter des choses pour le jardin. Bien, nous n’avons rien trouvé, mais cela a fait énormément de bien à se balader et à se retrouver toutes les deux. Oui, ce n’est pas souvent que l’on fait cela et cela remonte à quelque temps que nous n’avions pas pris du temps toutes les deux. Comme sur nos 16 ans de vie commune, sa reste un vrai régal. J’adore, c’est un moment presque magique. Ainsi, ça fait changer les idées. Même chasser mes pensées noires. Ma vie est complexe, oui, je me la complique continuellement, mais j’arrive quand même à prendre du bon temps. Prendre les choses du bon côté dans ma vie est complexe, il faut que je me fasse violence pour être bien. Encore un week-end bien chargé pour ma part, mais agréable. Oui, je commence à mieux aller et à arrêter de me reposer sur ma dépression. La vie est difficile pour tous, il faut toujours croire en ses rêves et ses désirs. J’ai vécu pire que ma dépression actuelle. Je dois continuer à me battre pour ma famille et surtout pour moi-même, il compte aussi sur moi. La défaite n’est pas une option, je me l’interdis. Tout le monde un jour ou l’autre a vécu une dépression, mais ce ne doit pas devenir chronique. Beaucoup s’endorment dessus. Oui, plus simple de rester avec que de voir plus loin, c’est la simplicité. Il est plus simple de se faire plaindre que d’affronter ses démons. Oui, je vais m’en sortir, voilà la phrase que l’on doit se dire quotidiennement. Bon, je vous laisse avec ces quelques phrases qui m’aident chaque jour à aller de l’avant et surtout à aller mieux…
Déc15
in Ma guérison, Randonné0 commentstags: attitude, dépression, guérison, Heureuse, Histoire, Jardinage, Positive, Randonné, routine
Petite balade du dimanche matin
About the Author: Johanna
Johanna, femme transgenre seule avec, c'est haut et c'est bas. Heureuse et malheureuse. Elle s'aide de ce blog pour se sortir de cet enfer qu'elle s'est construite d'elle-même. L'écriture aide, pourquoi pas moi.